Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du groupe Don Bosco
2 octobre 2010

Ça y est ! C'est la rentrée ! Et nous avons

Ça y est ! C'est la rentrée !

Et nous avons commencé l'année très fort avec un week-end de groupe bien arrosé !
Au programme : grand jeu toutes unités mélangées, veillée préparée en équipes, célébration, engagement et montées !
... et tout ça sous la pluie qui ne voulait plus nous quitter !
(un p'tit clic sur les photos pour les voir en plus grand)

DSCN1917

DSCN1927

Le soleil est tout de même passé nous saluer !

   DSCN1929

DSCN1944

DSCN1945

Valentin a profité de la célébration pour faire son engagement pionnier.

DSCN1951

Quelques-uns de nos pionniers ont décidé de ne pas s'arrêter au rouge et de passer au vert !

DSCN1960

DSCN1965

DSCN1971

Joséphine, Marion, Héloïse, Louis et Louis sont passés chez les rouges !

DSCN1980

DSCN1987

DSCN1993

DSCN1995

DSCN1999

DSCN2004

Et Lindsay passe du orange au bleu !

DSCN2011

Un bel éventail de couleurs pour démarrer l'année !

DSCN2020

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent scout ,bonne continuation en espérant que votre groupe grandira.
F
Je vous souhaite une vraie aventure ! J'ai décidé de m'inscrire chez les louveteaux. Je participerai encore avec vous tous et je ramasserai des marrons avec vous !<br /> Florentin.
L
Elle est belle en vert Loulou !<br /> Bisous, Laurédana.
Le blog du groupe Don Bosco
  • Bienvenue sur le blog du groupe Don Bosco! Vous pourrez suivre ici nos dernières actualités, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter pour être informé des derniers messages. Une remarque, une question, une suggestion? N'hésitez pas à nous contact
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le blog du groupe Don Bosco
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité